Rencontrez de nouvelles personnes

Je suis
Commencez à chatter !
Vous devez accepter pour pouvoir continuer
En savoir plus sur Shagle

Chat vidéo aléatoire gratuit

Chattez instantanément par vidéo avec des gens au hasard en ligne sur Shagle. Nous vous connectons à un chat en direct caméra à caméra avec des étrangers, ce qui vous permet de rencontrer facilement de nouvelles personnes en ligne. Shagle offre une application de chat en ligne qui vous permettra de parler à des étrangers du monde entier instantanément.

Inscrivez-vous gratuitement
Communiquez avec des gens
Amusez-vous !
0 Utilisateurs mensuels
0 Utilisateurs quotidiens
0 Femmes

Principales fonctionnalités

Notre objectif est de fournir à nos utilisateurs un tchat vidéo simple à utiliser et riche en fonctionnalités.

Lancer le chat vidéo instantanément

Il suffit d'appuyer sur le gros bouton « start ».

Activer votre caméra

Chatter par vidéo avec uniquement des utilisateurs dont la caméra est activée.

Filtre de genre

Sélectionnez un sexe pour discuter seulement avec des filles, des gars ou des couples.

Rencontrez des gens par emplacement

Communiquez avec des personnes au hasard dans plus de 70 pays à travers le monde.

Discret et anonyme

Vous n'êtes pas tenu de fournir vos informations personnelles.

Cadeaux virtuels

Envoyez une variété de cadeaux virtuels aux personnes avec lesquelles vous chattez.


Chat international en direct

Lorsque vous utilisez Shagle, vous rencontrez des gens du monde entier. Choisissez un pays pour afficher uniquement les gens de ce pays. Plus de 70 pays sont disponibles au choix, faisant de nous l’alternative au chat international Omegle sur Internet.

Ce qui rend Shagle unique

Vous permettre de chatter de manière aléatoire sans avoir à créer un compte est l’un de nos principaux avantages. Vous pouvez parler à des étrangers en ligne en appuyant simplement sur un bouton. Un autre aspect qui nous rend uniques est la vitesse à laquelle les webcams chargent. Sur certains sites de chat, vous devez souvent attendre longtemps pour le chargement de chaque webcam. Nous ne vous faisons pas attendre, nos webcams se chargent instantanément. Une autre fonctionnalité intéressante est le sélecteur de pays qui vous permet de parler à des personnes du monde entier au hasard. Il y a beaucoup d’autres fonctionnalités sympas et nous en ajoutons toujours de nouvelles, essayez-les en cliquant sur les icônes de l’appli.

Comment chatter avec des étrangers

Pour commencer le chat vidéo, appuyez sur le gros bouton « Démarrer » sur l’appli de chat. Il vous sera demandé d’activer votre caméra et une fois qu’elle sera activée, vous commencerez instantanément à chatter par vidéo avec des gens.

Vous serez mis en relation avec une autre personne au hasard chaque fois que vous appuierez sur le bouton « suivant ». Si vous trouvez quelqu’un à qui parler qui semble intéressant, il suffit de ne pas appuyer sur le bouton « suivant » et vous pourrez parler avec cette personne jusqu’à ce que l’un d’entre vous appuie sur le bouton « suivant » pour quitter la conversation.

Avez-vous des questions ?

Consultez notre page FAQ

ALLEZ À LA FAQ

Avantages du chat anonyme

Vous ne savez jamais qui vous rencontrerez en ligne et maintenir confidentielles vos informations personnelles est d’une importance capitale. Voilà pourquoi notre chat aléatoire est anonyme et sécurisé. Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas fournir d’informations personnelles à des personnes que vous rencontrez sur Shagle.

Rencontrez des gens authentiques

Shagle est un service de chat vidéo gratuit en ligne, vous permettant de rencontrer de nouvelles personnes instantanément. Nous offrons une plateforme amusante et divertissante sur laquelle vous pouvez rencontrer de véritables filles, garçons et couples sur webcam et établir de véritables liens durables.

Meet New People

I am
Start Chatting!
You must agree to continue
Learn About Shagle

Free Random Video Chat

Video chat with random people online instantly on Shagle. We connect you to live cam to cam chat with strangers, making it easier than ever for you to meet new people online. Shagle provides a free online chat app which will allow you to talk to strangers around the world instantly.

Join Free
Connect with people
Have fun!
0 Monthly Users
0 Daily Users
0 Females

Key Features

Our goal is to provide our users with video chat that is simple to use and rich in features.

Start video chatting instantly

All you need to do is press the large "start" button.

Enable Your Cam

To video chat with only users with a cam enabled.

Gender Filter

Select a gender to chat with only girls, guys or couples.

Meet people by location

Connect to random people in over 70 countries around the world.

Discreet & anonymous

You are not required to provide any personal information.

Virtual Gifts

Send a variety of virtual gifts to people you are chatting with.


Live Chat Worldwide

When using Shagle, you will meet people from all over the world. Pick a specific country and view people from only that country. Over 70 countries are available to choose from, making us the most international Omegle chat alternative on the internet.

What Makes Shagle Unique

Allowing you to experience random chat without requiring you to create an account is one of our main perks. You can talk to strangers online by simply pressing a button. Another aspect that makes us unique is the speed at which webcams load. On some chat sites, you often must wait a long time for each webcam to load. We don't make you wait, our webcams load instantly. Another cool feature is the country selector that allows you to talk to random people from all over the world. There are many other cool features and we are always adding more, check them out by clicking around on the app icons.

How to Chat with Strangers

To begin video chat, press the large "start" button on the chat app. You will be asked to enable your cam and once it is enabled, you will begin video chatting with people instantly.

You will be matched with a different random person every time you press the "next" button. If you find someone to talk to that seems interesting, just stop pressing the "next" button and you will be able to talk with that person until one of you presses the “next” button to exit the conversation.

Do you have any Questions ?

Check our FAQ page

GO TO FAQ

Benefits of Anonymous Chat

You never know who you will meet online and retaining your privacy is of utmost importance. This is why our random chat is anonymous and secure. For your safety, we recommend that you do not provide personal information to people you meet on Shagle.

Meet Real People

Shagle is a free online video chat service, allowing you to meet new people instantly. We provide a fun and entertaining platform where you can meet real girls, guys and couples on webcam and establish genuine and lasting connections.