À propos de Shagle

Shagle est un site de chat pour adultes innovant et unique qui permet aux gens de rencontrer des étrangers du monde entier partageant les mêmes idées par webcam. Lancé par une personne déçue par les autres sites de chat qui requièrent les informations de carte de crédit pour chatter, qui offrent peu de fonctionnalités voire aucune, qui prennent trop de temps à charger ou qui vous connectent en permanence avec les mêmes utilisateurs. Shagle est conçu avec une seule chose à l’esprit : offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de chat en ligne.

Qui sommes-nous ?

Shagle a été créé par une seule personne et est maintenant devenu toute une opération avec des modérateurs, des écrivains, des éditeurs, des créateurs de contenu de réseaux sociaux, des codeurs, etc. qui partagent une passion pour le chat en ligne. Presque tous les membres de notre équipe chattent en ligne depuis de nombreuses années, en utilisant différents services et sites, mais ils ont toujours pensé que quelque chose manquait. Chaque site de chat avait un inconvénient, ce qui nous a conduits à la conclusion que la seule façon de trouver le chat idéal était de le créer nous-mêmes. Cela a conduit à la présentation de Shagle tel qu’il est aujourd’hui : un site créé par des gens qui aiment chatter en ligne pour des personnes qui aiment chatter en ligne.

Qu'est-ce qui nous rend unique

Notre utilisation des sites de chat et de chat aléatoire nous a amenés à comprendre ce que les gens recherchent dans le chat en ligne. Une combinaison de simplicité et de fonctionnalités utiles pour créer un environnement idéal de chat et c’est exactement ce que nous avons créé avec Shagle. La plateforme est conçue pour être facilement utilisable par les personnes de tous les niveaux, avec comme principal objectif d’offrir la possibilité de discuter avec des étrangers. Nous avons identifié les aspects les plus frustrants des autres sites de chat et nous les avons évités pour offrir une expérience de chat unique.

  • Fonctionnalités frustrantes sur les autres sites de chat
  • Solution de Shagle
  • Informations de carte de crédit requises pour chatter
  • Utilisation gratuite des fonctionnalités de base
  • Peu ou pas de fonctionnalités/fonctionnalités inutiles
  • Des fonctionnalités pratiques comme les communications filtrées par pays, la webcam et la possibilité de chatter uniquement avec des filles
  • La plateforme le chat prend trop de temps à charger
  • Plateforme de chat légère qui charge et fonctionne à la vitesse de l'éclair
  • Aucun utilisateur en ligne/connexion constante avec les mêmes utilisateurs
  • Des milliers d’utilisateurs en ligne à tout moment. Le codage avancé garantit que les utilisateurs ne répondent pas à la même personne deux fois
  • Trop de règles à respecter lorsque vous chattez
  • Moins de règles, plus de plaisir
  • Trop difficile ou compliqué à utiliser
  • Plateforme de chat simple qui peut être utilisée par tout le monde

Notre fonctionnalité de caméra aléatoire vous connecte directement en face à face avec des étrangers du monde entier en un clic. Appuyez simplement sur « Démarrer » et vous serez immédiatement mis en contact avec un étranger au hasard. Nos fonctionnalités sont également conçues avec simplicité. Par exemple, vous pouvez choisir d’entrer uniquement en contact avec les utilisateurs d’une région du monde spécifique en choisissant un pays en haut de la plateforme de chat. Il suffit d’un clic pour pouvoir chatter avec des personnes des États-Unis, du Royaume-Uni, de la Chine, de l’Australie, ou de nombreux autres pays à travers le monde. Vous voulez chatter avec une autre personne ? Alors, il suffit d’appuyer sur le bouton « suivant » et vous serez immédiatement connecté à un nouvel étranger.

Notre mission

Notre mission est d’offrir une plateforme simple et amusante où les gens peuvent rencontrer des étrangers du monde entier partageant les mêmes idées en utilisant leur webcam. Nous voulons rassembler les gens, voir de nouvelles amitiés et romances s’épanouir, et contribuer à faire du monde un endroit plus petit.

Nous nous efforçons continuellement d’améliorer et de maintenir notre service, d’écouter et de tenir compte de tous les commentaires des utilisateurs du site pour nous assurer que Shagle reste au top. Bien que le service que nous offrons soit simple, nous avons encore des objectifs pour l’avenir. Nous voulons continuer à faire du monde un endroit plus petit en maintenant notre service, nous voulons voir les gens partager et profiter du service en publiant des vidéos en ligne, et nous voulons continuer à ajouter des pays pour aider les utilisateurs à communiquer avec des étrangers des quatre coins du globe.

Pourquoi ne pas trouver un nouvel ami ou amour maintenant en cliquant sur « Démarrer » pour rencontrer votre premier étranger ?

About Shagle

Shagle is an innovative and unique adult chat site that allows people to meet like-minded strangers from around the world via webcam. Started by a single person who became disillusioned with other chat sites that require credit card details to chat, offer little or no features, take too long to load, or continually connect you with the same users, Shagle is designed with one thing in mind – to provide users with the smoothest and most enjoyable chatting experience online.

Who Are We?

Shagle began as the vision of a single person and has now grown into a whole operation of moderators, writers, editors, social media posters, coders and more who all share a love for chatting online. Almost all members of our team have been chatting online for many years, using a number of different services and sites, yet have always felt that there was something missing. Each chat site had some form of drawback, leading us to the conclusion that the only way to find the ideal chatting experience was to create it ourselves. This led to the presentation of Shagle as it is today - a site that is made by people who love to chat online for people who love to chat online.

What Makes Us Unique

Our experience in using chat sites, and specifically random chat sites, led us to understand what people want from their chatting experience online. A combination of simplicity and useful features create the ideal chatting environment and that is exactly what we have created at Shagle. The platform is designed to be easily usable for people of all levels with the main aim being to offer the ability to chat with strangers. We have recognized the most frustrating aspects of other chat sites and countered them to provide a unique chatting experience.

Frustrating Features on Other Chat Sites

Shagle’s Solution

Credit card details required to chat

100% free to use

Little or no features/Useless features

Convenient features such as filtering connections by country, webcam, and the ability to chat with girls only

Chat platform takes too long to load

Lightweight chat platform loads and performs at lightening speeds

No users online/constantly connecting with the same users

Thousands of users online at all times. Advanced coding ensures users don’t meet the same person twice

Too many rules to obey when chatting

No rules or risk of getting banned

Too difficult or complicated to use

Simple chatting platform that can be used by anyone

Our random cam feature connects you directly into face-to-face contact with strangers from around the world at the click of a button. Simply press ‘Start’ and you will immediately be connect with a random stranger. Our features are also designed with simplicity in mind. For instance, you can choose to connect only with users in specific areas of the world by choosing a country at the top of the chat platform – once again all it takes is the click of a button and you can be chatting to people from the United States, United Kingdom, China, Australia, or numerous other countries around the world. Want to chat with someone new? Then simply press the ‘next’ button and you will be immediately connected with a new stranger.

Our Mission

Our mission is to provide a fun and simple platform where people can meet like-minded strangers from around the world using their webcam. We want to bring people together, see new friendships and romances blossom, and help to make the world a smaller place.

We continually strive to improve and maintain our service, listening to and taking on board all feedback from users of the site to ensure Shagle remains second to none. Although the service we offer is simple, we still have goals for the future. We want to continue to make the world a smaller place by maintaining our service, we want to see people sharing and enjoying the service by posting videos online, and we want to continue to add countries to help users connect to strangers from every part of the globe.

Why not find a new friend or romance now by clicking on ‘start’ and meeting your first stranger?